Actualités eBoutiques eCommerce

Covid19 les conseils de cibleweb pour les (e)marchands

Tout le monde est immergé dans un univers digne des films catastrophiques. Chacun prend conscience, enfin, de cette fiction qui a rejoint la réalité. La presse martèle tous les jours des avancées de cet ennemi invisible qui infecte l’humain. Un virus qui s’invite tel un cheval de Troie pour potentiellement frapper son entourage proche professionel ou personnel. La réponse inédite est bien la plus logique: Le confinement. Le « restez chez vous » est de règle. Enfin presque car.. la vie continue. Alors la lutte s’organise plus particulièrement par les entreprises et leurs salariés qui cherchent des solutions pour continuer leurs activités. Plus particulièrement celles qui sont jugées primordiales. Et comment « faire » en toutes sécurité ?

Cible web propose un fil d’actualité pour accompagner ses clients et leur apporter des conseils

Les possibilités de livraison sont restreintes. Mondial Relay a fermé ses points relais et 80 % de bureaux de Poste sont fermés.

Les market place modifient également leurs conditions de livraison, Il est indispensable que chaque e-marchands en tienne compte dans le paramétrage de ses outils / connecteurs.

En revanche, les drive fonctionnent à plein régime au point de proposer des dates de retrait de livraison reportées jusqu’à 7 jours !!

Si vous souhaitez lire le détails de ces conseils, lisez ici les informations publiées par CibleWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *